Nos Vins


Château Moulin Blanc La Chapelle

Montagne Saint-Emilion
Le vignoble, d'une superficie de 4 hectares en appellation montagne saint-émilion, s'étend sur un sol argilo-calcaire. L'encépagement est composé de 60% de cabernet franc et de 40% de merlot. Les vignes ont une moyenne d'âge de 30 ans. La production annuelle est de 25 000 bouteilles environ. Le Château Moulin Blanc La Chapelle est un vin de garde, élevé en fûts de chêne aux arômes de fruits confits, au boisé agréable et chaleureux. Débouché une demi-heure avant d'être servi, il sera meilleur décanté.


Domaine Du Sème

Saint-Emilion
Le Domaine du Sème se situe au sud de saint-émilion. D'une superficie de 1.5 hectares sur un sol argilo-sablonneux. L'encépagement est composé de 100% merlot et l'âge moyen du vignoble est de 35 ans. Après une vinification selon les plus anciennes traditions et un élevage en fûts de chêne, est naît un vin bien équilibré, de couleur intense, avec des arômes et un bouquet exceptionnel.


Château Moulin De Lussac

Lussac Saint-Emilion
Le Château Moulin de Lussac est travaillé dans la même tradition que les deux autres appellations sur une superficie de 6 hectares. L'encépagement est composé de 70% cabernet et de 30% de merlot sur un sol sablonneux. L'âge moyen du vignoble est de 30 ans. La production annuelle est de 40 000 bouteilles. C'est un vin plaisant à consommer dès aujourd'hui.